Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je trouve pas dreamkey 3.0 quelqu'un peut -il m'aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 eMULE! Si tu veut le miens! DC++ sur mon HUB dreamcasters.dyndns.org =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ou sinon tu peux faire une demande a sega,je sais plus ladresse mais c un truc du genre ....@segahelp.com enfin va sur leur site officiel est tu verras. voila ps:sega est dur d'oreille alors fait toi bien entendre quand tu leur dira que tu veux un dreamkey ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Shin g du mal avec dc++ il me dit ke g trop de share enfin je c pas koi moulefrite77@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant