Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.petitiononline.com/narutoeu/petition.html Allez i signer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pourquoi? Naruto n'est-il pas prévu en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Non a l'heur acctuel il n'est pas prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je me fou de naruto 2, mais j'ai signé la petition pour vous aider.. au fait c quoi naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 naruto est tous simplement l'un des meileur manga du moment(pour moa c le meileur) avec un super histoire de bon dessin et des super combat il fau vraiment que la game de jeu naruto sorte en europe j'ai deja tou les jeu sorti sur advance il son super mai il me manque naruto 2 sur mon cube voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Dommage que TOMY la ou on envoie les emails il en n'ont rien a secouer, d'ailleurs les mails qu'on envoie sont supprimé cash, zon mis en place un système qui bloque nos mails, il m'ont répondu que il faisait pas de jeux video et qu'ils n'en feront pas les gros connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant