Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est la question que je me pose j'ai vu sur Metagames "Dans le menu l'outil "HDD Dump Utility" permet de copier un CD vers le disque dur Je n'ai pu copier un jeu encore, ni un player de divx, ni des divx mais il faut tester." Cela marche t'il ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'ai un prb avec HDDDUMP une Error Code -203 cela vient d'ou ? C'est quand je veux copier un jeu sur le DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ca marche pas j'ai déjà testé...il faut attend le hdloader chez divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oki merci et j'ai un prob je bloque a l'install de HDD Explorer de DMS ca reste bloquer sur Installing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 aie...cd mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Non meme pas car j'ai le .elf sur la cm et le dd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi l'install de dms explorer block et on ai pas les seuls. il formate mon dd et ensuite block apres avoir faire X pur qu'il install l'explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ouai c'est ca le prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Désolé du mess c pour un UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai eu le meme probleme et j'ai abadonner dsl de pas pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant