Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Slt. J'ai récuperer un backup de ninja gaiden (oui j'ai l'original). K'an je le décompresse, j'ai un fichier .mdf (le jeu) et un fichier .mds (environ 4Mb). je l'ai graver avec un logiciel qui fait ce type de fichier. La console ne le lit pas mais avec complex tool, j'ai reussi a le riper ds la console. Mais kan je le lance, il se bloque. Je me suis connecter en ftp pour le récuperer de la console. J'en ai fait un iso et je l'ai graver avec primo. Mais rien à faire. Si kel k'un aurrai une idée, se serai sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pk si ta l'original ta recup un backup et ta po fait directe a partir de ta console ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je l'ai preter, et je voulais y joué rapidement. Sinon personne serrais régler le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pk avec nero tu fait po la bonne vieille methode du udf/iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 normalement, avec nero, ma console ne reli rien. Mais je suis en train de le faire, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 nero ne veux pas en iso/udf, car le fichier est trop volumineux (+ de 4go) donc je le fais en udf, on veras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 udf tous seul fonctionnera po ta qua prendre nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c'est celui ke j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 généralemen les fichiers mdf et mds il fo les graver avec alochol120%, c bizar k1 mec a réussi a faire une image direct a partir du pc, j'en été sur ke cété possible En fait le prob' c k'avec alochol lorske lon fai une gravure on peu choisir le profil a adopté mai jpense kil y'ai un profil pr la xbox, enfin fodré voir Sinon tu peu voir l'arborescence complète du jeu ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui, enfin, je ne sais pas si elle est complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant