Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 peu pas te raconté comme sa .. Non mais je la connais l'histoire ! c ce que je disais .Un jour je me motiverais et je ferai un sujet sur l'histoire d KOF du 94 au 2003 Et y'en a plein d version différentes et foireuses, t'en trouves un tas sur Internet. Je promets que je vais me motiver et j'en ferai un récapitulatif ac les grandes lignes genre l'histoire de chaque tournoi et l'origine d familles Hakeshu et Kusanagi (et oui pas de Yagami pr l'instant) qui st en parfait harmonie face à Yamata Orochi. Passience ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lol ok j'attends de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouais ca serait cool parce ce que a force je suis perdu avec tous les épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant