Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 qu'est ce qui te fais dire sa ? moi je dirai le contraire il ont eu comme un second souffle (surment financier leur liens avec des clan yakuza ne se que des supposition) en se faisant avaler par sammy cette année 3 king of fighter de prevu dont 2 sur play 2 KOF maximum impact KOF neowave KOF 2004 . si tu as des sources donnes sa m'interesse apparemment y planche sur un nouveau MOTW fatal fury (le 2 quoi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 non j'ai surtout pas dis que c'était le dernier tout cours, mais en fait je voulais dire qu'après le 2004 et le maximum impact il y aura surement un long moment avant de revoir un kof tel qu on le connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Depoule==> scuse javé pas percuté ke cété King of Fighters c le "94" ki ma troublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c pas grave c juste que ca ma paru bizarre que quelqu un ne connaisse pas les KOF, l'erreur est humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c surtout pcke jpensé pas ke cété aussi vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Le vrai premier "King Of Fighters" en fait, c'est le premier "Fatal Fury" ("Garou Densetsu" qui en fait s'intitulait "Fatal Fury - King Of Fighters" Et effectivement, pas tout jeune (1991) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ben c'est toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Sur neo geo cd j'ai joué au KOF 96 collection et alors celui là pr comprendre l'histoire il n'ya pas mieux parce que c dingue ts les gars qui jouent au KOF et qui ne comprennent pas le conflit Kyo/Iori.... Un jour je me motiverais et je ferai un sujet sur l'histoire d KOF du 94 au 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 sa existe deja du moins sa existais sur un site neogeo un gars a ecrit toute l'histoire et y en a des pages . histoire de famille entre le clan yagami et kusanagi . la famille yagami a passé un pacte et a mélangé son sang avec celui de orochi pour pouvoir surpassé leurs rivaux . c'est de la qu'est apparu le pouvoir ... erf peu pas te raconté comme sa mais y rentrais grave dans les details a tel point que tu connais meme l'origine de leurs pouvoirs . si je retrouve sa je vous le mets ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a ben sa mintérèsse sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant