Aller au contenu

Projet console unique pour nes/master sys/megadrive/sup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a tous, j'ai un projet de fabriquer une console multi format pour la nes/snes/ms/md, au niveau electronique ca posera pas trop de prb vu le nombre de console facilement recuperable !

Par contre , la est l'interet du post, je recherche un design pour la console, donc si vous avez des idées ou conseil je suis prenneur !!

Partez ds l'idée qu'elle va etre assez "mastoc" vu qu'elle va reunir 4 console , malgrés que je vais reduire au maxi par rapport a mes competences moyenne en electronique ;-)

voili voilou , je suis a votre ecoute !

Invité Invité

tu as interer a renforcer lles cartes mere car si tu met pas des renfort pour maintenir les carte mers quand tu vas foutre ta cartouche ca vas les plier !!

faut du stable

si tu fait une superposition des circuit (gain de place )

maintenant si t'ettale tout ...

Invité Invité

Pourquoi ne pas utiliser une mini tour de pc, genre au dessus tu peu mettre les cartouches de snes et megadrive , et sur le devant la nes et ptet la ms.

Le mieu en faite serait que tu ai deux console de chaque tu mettrai sur la facade ou au dessus des port pour les jeux que tu as recup mais juste les port et tu les relie avec des fils au console qui se trouve dans la tour si tu voi ce ke je dire, c comme une ralonge pour le port de jeux ^_^

Invité Invité

super l idée, moi j avais commencé un moment mais ya lontemp

a faire dans une vieille tour de pc un truc ds le genre, mais pour nes, snes, et playstation.

Mais j ai abandonné et j ai jamais continuer.

en tout cas bonne chance sangokuwil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M