Aller au contenu

Projet console unique pour nes/master sys/megadrive/sup

Invité Invité

Messages recommandés

c gentil ;-)

mais pour le moment c assez mal partis ;-)

po trop de temp et j'ai cramer une carte mere de nes + une de megadrive ,mais des que ca progresse je balance photo et commentaires ;-)

l'idee est pas mal !!

si fait comme karuga a dit tu recupere des adaptateur jeu jap

tu les recupere les ports et tu fout des fils pour relier (enfin si je crois comprendre ce qu'il vouler dire)

comme ca les cartouche sont sur une facade ya juste des

port pour brancher

pour les branchements manette , il en a 8 en facade.

-2 nes

-2 snes

-2 ms

-2 md

Un seul cable d'alim pour la "console" , et les port cartouche repartis entre le haut et les cotés (po encore definis , prb de carte mere pour le moment)

Invité Invité

Encourageons sangokuwill pour qu'il avance son projet multi console.

Plus il aura d'encouragement plus ca ira vite.

Un seul cable d'alim pour la "console"

ta trouvé comment faire pour avoir qu'un seul cable? J'y ai un peu réfléchis et si tu me permet, je te conseil un interrupteur 9 positions (1 position par console et 1 position off).

T'en pense quoi?

et les port cartouche repartis entre le haut et les cotés (po encore definis , prb de carte mere pour le moment)

Je comprend ton pb, tu pourrais dessouder les supports cartouche de la CM et les relier avec de cables souples. Mais bon c'est plus simple en theorie qu'en pratique vu le nombre de fils que ca fait

Invité Invité

merci beaucoup

Pour les interupteur , je vais sois en placer un par console, sois un general pour toute, ca c le paufinage je verrai apres !

Pour ce qui est de dessouder le slot puis le relier avec des fils ,je vais le faire pour certaine console, exemple nes , mais pas pour toutes, certaines c kasi impossible !

De toute façon quand je vais taxer l'app numerique a ma boite pour repertorier ma collection ,je ferai des photos de l'avancement du projet ;-)

encore merci pour les encouragements

Invité Invité
courage pour ton projet sangokuwil il me tarde de voir les premières photos de l'avancement, sinon fais gaffe à pas cramer toutes tes consoles, ni à te prendre des coups de jus ...et oublie pas de rendre l'appareil numérique à ta boite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M