Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Lorsqu' on veut changer un fichier " .cdi " en fichier " .iso " ou " .nrg ", y'a t-il un moyen de savoir a l'avance s'il fo mettre le ficiher en TAO ou DAO ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 yena toujours qui la ramene dans les forum mais quand il sagit d aider ou de donner une info precise ya plu personne... pour ma part je suis dans le meme cas que toi... je me retrouve devant un CDI qui bug sur Discjuggler... physiquement il possede 2 pistes...une de 400mo une autre d un demi sans doute le boot... jai un penchant pour la TAO logique ya 2 pistes... mais la DAO a fait ses preuves je suis dubitatif mais je crois que lon peux se permetre de chercher quelquechose qui donne linfo a partir du fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 moi je pense qu'il n'y pas de verité absolue dans la gravure..je m'explique: des fois c'est dao des fois c'est dao 96 des fois c'est tao des fois c'est cdi2nero puis nero ou bien encore alcohol 120... et puis des fois c'est rien du tout car l'image est mauvaise.... mais bon pour les cdi moi je met toujours mode 2 2352 cdda en 1*max pour nero je met rien car ça plante toujours donc j'utilise alcohol 120 et y'a rien à préciser... maintenant des fois y'a rien à faire...passé 3 cdr je laisse tomber car on trouve le jeu souvent d'occase à 30 balles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant