Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut a tous voila mon probleme lorsque je met doa xtrem volley ball avec le patch nue sur ma xbox cela ne ce lance pas je reste bloquer sur le logo evox alors j'ai essayer de le mettre sur la xbox d'un pote et cela marche tres bien. la seul difference entre les deux xbox c'est que la mienne a eut son bios flasher est ce dut a cela? et si oui que faire merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais il faut mettre un xecuteur comme bios c surement la defference entre toi et ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le probleme c'est que justement le bios est flasher avec executer et cela ne marche pas quand meme merci quand meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi ca ce bloquer dans les match et le bassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant