Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Donc FreeZou a crée un Channel (chat) de discution pour metagames donc pour pouvoir y accedé il fo tlecharger sa puis louvrire c tout g tou réglé tester ect ba pour plus d'info poser les question une fois ariver sur le Channel voila aler tous le Dl! http://moulefrite-ftp.site.voila.fr/Files/Mirc_Mf_Version.zip Ps : Frz Mai Moi op PLz Ta cru ke J'allai Take over Pffffff allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 balance l'adresse du seveur et celle du chan!! J'ai deja un script irc alors v pas dl 15mill versions lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ps : Frz Mai Moi op PLz Ta cru ke J'allai Take over Pffffff allé j'etais en train de pioncer..... server : irc.voila.fr chan : #metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ^^ k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut a tous bonne année et meilleur voeux je vien de recuperer une xboxv1.0 et la carte mere est hs je voulais savoir si vous ne connaissez pas une adress pour en acheter une merci et bonne sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 salut a tous bonne année et meilleur voeux je vien de recuperer une xboxv1.0 et la carte mere est hs je voulais savoir si vous ne connaissez pas une adress pour en acheter une merci et bonne sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mauvais section c'est la dreamcast ici PS:non mais ca va pas de repecher des post est en plus pour fair ca a mon avis tu ne dois pas savoir comment marche un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mauvais section c'est la dreamcast ici PS:non mais ca va pas de repecher des post est en plus pour fair ca a mon avis tu ne dois pas savoir comment marche un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant