Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je voulais savoir quel etait le meilleur dbz entre final bout legends ultimate22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Final bout jy jouait TOUT le temps avec mon pote. On se tapait des trips !! il est EXELLENT, un cru ^^ Je te le conseille (avec les codes, tu déblok Goku Trans4 et pleins d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en parlant de dbz j'ai vu un jeu en import et on voyait sangoku a droite et en dessous il y avai ces transformations et il etait en train de faire un kamea c lekel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Peut-etre que c'est ultimate22 car sur le boitier on voit sangoku et ses transformations Merci les gars pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 jvien de regarder mais ce n'est pas l'ultimate 22 ! car le jeu il est sur play 2 en import ! donc si kelk'un voit lekel que jve parler ! ca se trouve c le budokai 3 mais jsuis pas sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je pense pas Mais bon çà serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Comment fait-on le kaméhaméha dans final bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Final bout c une merde ! Dans les 3 jeux que tu sites, le meilleur est idainaru densetsu. UB 22 est cool, mais les attaques ne sont pas réalistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 sans hesitation le meilleur est dbz legend ce jeu la est 1 bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Le DBz que j'ai le plus aimé est DBZ Hyper Dimension sur SNES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant