Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, tout est dans le titre, on voit toujours compatibles pour les ps2 et V3 à V10 mais sur la console y'a pas ça. Par exemple : scph30004-r ça correspond à quoi ? Y'a til une page avec les correspondances ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en fait le numero correspond a une version ! celle que ta c une V3 si jme trompe pas jpense qu'il doit y avoir un site pour montrer les numero qui correspond a la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en effet il existe un tableau de conversion en quelque sorte qui ,d'apres une serie de chiffres precedés de quelques lettres comme scph 30004-r , correspont a une version de ps2 ........... en l'ocurence scph30004-r > v5 ou v6 va voir sur le site nomod de ivan et nitro et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 desolé d'avoir di qu c'etait une V3 !! jpensait que ce numero etait les toutes premiere console en tout cas te prend pas trop la tete sur ca sauf si c une V9 ou V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bah en fait moi je m'en souvient simplement a cause que la mienne a le mème numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci merci j'ai trouvé toutes les infos sur nomod a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant