Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mon reccord reste celui de FFX Toutes les armes de tous les persos, tous les overdrives, au moin un exemplaire de tous les objets, toutes les quetes annexes et mini jeux gagnés, tous les spheriers remplis, persos tous évolués à 255 partout sauf en chance 120, CEM fini, DER RITCHER renvoyé en enfer, HP au max, MP au max jeu fini a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 edit: j'ai retrouvé la source, je delete mon message et vous passe le lien http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour en revenir vite fait au sujet du debut ... tu preferes quoi luca ? un cd a 0,20€ et pas de cinematique, ou un DVD à 1€ avec le jeux entier ? pour moi en tout cas, le choix est vite fait, je radine pas sur 80 Cts ... sinon, pour les fans de FF, telechargez sur emule ce fichier : Anime Music Video - Enigma - The Gravity Of Love (Final Fantasy Ix).mpg C'est un vrai bijou cette video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant