Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je sais que pour les magnéto ya du pal ,secam ,mesecam ,ntsc ,c'est peut etre pareil pour les tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Le problème de la France, c que toute l'Europe est en standard PAL, sauf nous, les seuls glands qui sommes en Secam... Donc, à moins qu'elle accepte les deux standard PAL et Secam, toute TV non-achetée en France devrait te donner une image noir et blanc si tu branche ta console dessus... Et d'ailleurs, c paradoxal paske les consoles européennes sont en PAL à la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je pige plus rien ... Moi je suis en Belgique , ma console passe en quoi??? PAL BG non? Et ma télé c'est une quoi SECAM ??? c pour ca que ca passe en noir et blanc???Et pourquoi ma gamecube passe en couleur???franchement je pige que dalle et mon a500 aussi passe en noir et blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 trunk70, question cons: 1. as tu utlisé le câble DC d'origine? ( celui qui est livré avec ta DC...) 2. ta DC est elle PAL? ( europeenne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui j'ai utilisé celui d'origine et un autre acheté sur link sang Et ma dreamcast est pal puisque je l'ai acheté ici en bellgique et que tout les jeux pal fonctionent dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 juste un petit truc le secam c est pour les chaines herteziennes a la base c est tout ! qui a l epoque etait carrement mieu que le pal, mais maintenant en numerique le pal a repris sa place et je ne parle meme pas de ce £$#&@ de NTSC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Achete une tle noir et blanc, on sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 génial ... ca m'aide! Sinon si jamais je faisais passer ma dreamcast pas un video qui lit tous les formats et que je branche ce video sur ma télé ca marcherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 t'as essayé ta Dc sur une autre TV? ça passe en couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oui sur une thomson c no probleme et idem sur une samsung... ca vient vraiment de la LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant