Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bonjour j'ai essayé de changer mon dd d'origine par un dd vierge que j'ai branché à la xbox ensuite j'ai gravé le cd de gueux au lieu de booter sur le cd il boot trois fois puis voyant rouge/vert j'ai l'impression que vraiment il faudrait que je rachete une xbox merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut questoin:as tu une puce? questoin:ton lecteur reconnait-il le type de disque que tu as gravé? OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut questoin:as tu une puce? questoin:ton lecteur reconnait-il le type de disque que tu as gravé? OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu vois Shaka44 je t'avais bien dis que ça ne venait pas de ton DD. Si ça frag ça vient de ta CM. C'est à dire qu'il doit te rester des traces de ton ancienne puce, je te conseille juste de bien revérifier ta CM pour voir s'il resterait pas par hazard des traces de soudure surtout sur le D0. Et pui tu as monté quoi comme puce maintenant et elle est bien flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant