Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Quelqu'un a deja essayé et réussi de compiler pusieurs mod sur un cd a la facon de " dcreload " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai jamais reussi a faire marcher selfboot et les bricolo 1st.bin donc si quelk1 pourrait faire un tit tuto imagé vite fait ce serai super sympa pace ke g pas envie de niker encore un cd avec selfboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lol ouais c vrain moi j'avais réussi autrefois mais la ca fait longtemps et je viens de niker un cd betement, donc ouais c vrai ke un pti tuto spécial pour les " Bor Mod " serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 SVP kelk1 c vite fait juste des captuer d'ecran ou des explication pas a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Personne veut nous aider changar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 On est comme 2 crevards lol!!! franchement niker un cd pour 64 mega même si c'est un bon jeux ça me fous les boules!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://consolevision.com/members/fackue/tut_demomenu.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 t'as essayé changar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant