Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je voudrais savoir quelle est la meilleure puce pour une ps2 entre la messiah 2 pro la dms 3 et la matrix 3 merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 PERS NE PX ME REPONDRE C DOMMAGE ALLER UN PETIT EFFORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 hello la matrix tu peux l'oublier. pour moi qualite/prix c'est la messiah 2 mais la dms 3 V2 est tres bien aussi. a toi de voir... pour les divx, c'est sur que la dms3 est meilleure mais tu connais la robustesse des lentilles Ps2...les divx je conseille pas d'en abuser. on a souvent tendance a acheter la dernier puce, la plus, la meilleure mais est-ce qu'on se sert tjrs de tt les possibilites de la puce?!? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 yes c klr je suis dac avec toi de toute maniere je me tater entre la messiah et la dm3 le prix posé est quasiment similaire je v pt etre prendre la messiah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai acheté un Messiah 2 très récemment, elle fonctionne a merveille. Surtout pour le Divx... en ce qui concerne la DMS3, je pense qu'elle n'est pas compatible avec PS2Reality 1.5 mais peut-être que je me trompe. Sinon t'es pas obligé de prendre une Pro, la Maissiah 2 pro est juste capable d'etre incluse sur n'importe kel machine a travers le monde. Les autres sont prévue pr l'europe / les usa ou le japon... voila tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ...il me semble qu'on trouve plus que des pro! yes c klr je suis dac avec toi de toute maniere je me tater entre la messiah et la dm3 le prix posé est quasiment similaire je v pt etre prendre la messiah si t'en a besoin de messiah 2, j'en ai @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, excat, il n'y a plus que des messiah2 pro. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant