Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en faite mon neveu a jouer a la version dvd rip de drakengard mais en arrivant vers la fin juste apres avoir battu le boss final il y a une scene mais apres la scene le jeu doit sauvegarder mais il ne sauvegarde pas pire ecran noir ... et pour continuer le jeu car ila fini 8 chapitre et li y en a 13 il doit passer cette scene et sauvegarder mais probleme ia pas de save .. la merd ... sa peu venir du dvd rip ? doit aller reprendre mon drakengard a un de mes pote sachant qu'il est pas la en ce moment ( espece d'enc...) sinon jai essaye le cd loader 7 , meme chose .. donc que doit je faire , soit me prendre la tete avec mon neveu soit peter le cd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je pense que sa vient du dvdrip, ils ont du mal le faire, et trop effacer de trucs. il vaut mieu utiliser la version full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 la merd ...bon ba je sais pas trop quoi faire , utiliser la ver full d'accord mais 1 je possede deja l'original mais prété et 2 j'ai pas de graveur dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu n'as plus qu'a attendre que ton pote te rend la vrai version. La patience est une des meilleures qualités LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 regarde si l fichier IOP na pas 1 bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 nitro tu peut te connecter sur msn stp , comme ca je vais pouvoir voir le probleme avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bon demain je vais me ramener en terroiste chez mon pote , il va voir quand j'ai la dale de recuperer un jeu , je vais tres tres loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ne soit pas violent quand meme lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant