Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 voila le lecteur dvd de ma ps2 fait du bruit et j'aurais voulu savoir si on peut le changer par un lecteur dvd de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba alors personne ne sait si on peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Franchement ? C'est pas la peine de rêver ! Si tu as un souci avec ton lecteur, trouve toi un lecteur d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci de m'avoir repondu et ou je peux en trouver d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant