Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et ben c pas donne les varbatims a 5euro piece , moi j'habite eu maroc et mes verbatims en +r je les paye 1.20 euro , ou sinon j'utilise aussi des princo, datawrite jaune , bulpaq orange , tx et creation et je les touche a moins d'1 euro piece. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Goki c pas cool de ns faire rever avec le maroc, y en a ki sont ds le nord de la france sous la grisaille!! Ben pour les dvd 5euros piece j trouve ca assez chere mme si j sui pas un gros radin j pense kia moin cher, d autant k pour les cd et compagnie j vai pu ds les centres commerciaux depuis k Bill Gates s est fait depucele!!! J prefere le net ou les marches ( j achetais des verbatim top kalite 15euro les 50 ) et y avai aussi des dvd donc j vai plutot retourner faire mes ptites courses au marche Nos emplettes sont nos emplois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouai, tu peux en trouver sur internet, mais bon, ya le frai de transport et le délai de livraison. Moi aussi j'aime pas dépanser trop, mais quand on dépanse 5€ au lieu de 60€... On hésite plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui bien sur 5euro c rien mai je sai ki a moin cher sans fordcement aller trop loin dc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 desole pour vous mais j'y suis ne au maroc et ca fait 32 ans que j'y suis donc pour le soleil y a des x ou j'aimerais qu'il arrete de me taper sur la tete, ou sinon pour en revenir au sujet , acheter sur le net c quand meme plus interessant que les grandes surfaces, je me rends compte que j'ai un peu plus de chance que vpus les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Heureusement qu'il y a des chanceux (dont je fais parti) qui ont la belgique ou le luxembourg à proximité ! Pour les dvd-r, personnelement, je n'utilise que des Bulkpaq (pas trop cher et super efficace même sur les lentilles un peu fatiguée). Par contre, par curiosité, vous utlisez quoi comme cd-r ? Et ne me dites pas verbatim parce que les derniers verbatim datalife vert pâle/jaunes sont vachement trop clairs ! Je cherche quelque chose de plus fonçé mais je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Heureusement qu'il y a des chanceux (dont je fais parti) qui ont la belgique ou le luxembourg à proximité ! Pour les dvd-r, personnelement, je n'utilise que des Bulkpaq (pas trop cher et super efficace même sur les lentilles un peu fatiguée). Par contre, par curiosité, vous utlisez quoi comme cd-r ? Et ne me dites pas verbatim parce que les derniers verbatim datalife vert pâle/jaunes sont vachement trop clairs ! Je cherche quelque chose de plus fonçé mais je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bah moi j'ai un fournisseur qui me fourni des dvd pas chere du tous... genre 50 dvd ridisc pour 43 euro fdpin (rapel ridisc g04 meilleur support du moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 a ouais c la classe americaine ca , 43 euros les 50 , c un good deal mais connait pas du tout les ridisc , m'enfin si t'en ai satisfait c cool , pour repondre a ta question KrelianGs, j'ai unje petite preference pour les samsung en cd-r 80mn ou sinon je prends souvent des verbatims datalife et je peux te dire que j'en ai jammais jete un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant