Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut a tous! Ben tout est ds le titre, kels dvd utiliser vous pour les bacups? Apparemment mieu vau des r- pour les jeux, mais mme les r+ passent! Mais au niveau des marques, kels sont les meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba les marques il y a : verbatim, fnac sont tres bien, traxdata enfin il y en a plein mais les plus connus sont les verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok donc si j prend dvd verbatim c ok? tous les dvd sont bons? parce que pour la psone certains cd etaient conseilles d autres a bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bah les princo sont à eviter à tous prix!!! sinon les meilleurs supports pour les backups sont sans hésitation les ridisc g04 ritek voila (tu peux aussi graver sur des nonames mais à condition que la surface de gravure soi foncé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok thanks! Vs avez une idee des prix des differents dvd ou des sites pas mal pour ca! Et si y en a qui ont des bons plans ds le Nord-PdC ou la belgique ca serait cool d en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi je grave sur Verbatim, cest la qualité assurée. Mais pour les Dvd, vaut mieu graver sur DVD-R car les +R sont lu moin facilement. Chez certaines consoles, meme les dvd+rw passent. Bande de vennards ! Vous savez pas si sa peut passer sur une V7 ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et...Pour le prix on peut acheter 5dvd-r verbatim pour 25€. Ce qui donne donc 5€ par dvd-r. Cest cher, mais cest de la bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi g une v3 j vai poser une matrix infinity et j en sai rien! Y'en a t il ki savent si avec cette config et des bons dvd genre verbatim ou ridisc g04 ritek les jeux passent nickels ou si y a des ptits desagreement par rapport a loriginal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 -------> kamRonMiLo T'achete ca ou les 5 pour 25euros? Sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bein non, dans des centres commercials, tu trouve sa cher ? Moi je me dis que apres avoir gravé, on est totelement remboursé ^^ Sauf quand tu fais un backup d'un original (ce qui est un peu idiot lol). Donc va au centre commercial le plus proche, achete de la bonne marque (que l'on ta conseillé) et enfin, t'as plu qu'a graver. Je suppose que tu sais le faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant