Aller au contenu

la meilleur puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila donc g regarder dans le tableau et je suppose que la toute 1er version etait une v1 non ? enfin bref il ny a rien sur la v1 mais sa commence a v4

Invité Invité

Excuse moi nono59330 je pensais que tu connaissais le site ominfo , celui pr lequel on fait trop de pub.

Je pensais aussi que t'avais fait une recherche comme un grand sur le forum.

Je crois que je pense trop.

Invité Invité
Moi g achète pas mal de truc sur ominfo et g jamais eu de problème. Ma dernière commande date d'une semaine, en 2 jours c t chez moi. en plus mnt les frais de port sont à 1€.

Invité Invité

C'est vrai qu'OMINFO vend beaucoup de clones, mais du moment que le clone fonctionne aussi bien, après tout c'est ce qui compte. De plus ça permet de pucer sa concole pour moins cher (frais de port à 1 Euros).

Par contre, on peut leur reprocher de ne pas signaler que leurs puces sont des clones.

Méfiez vous surtout des clones de Matrix, qui sont loins de donner les mêmes résultats que les puces originales.

Pour la qualité des produits, je préfère Divineo ou Assentek.

A+

Invité Invité

Eh ben fait toi ton avis sur la question .

G acheter chez et j'ai pas eu de P.

Chacun sa version ( des faits bien entendu )

En tous cas consulter des pages chez eux ne coute rien...

Enfin bon ( lol )

Je vais y faire un tour je savais pas que les frais de port était a un euro.

Invité Invité

Hey krillin faut calmer tes humeurs je viens juste completer le lien que tu viens de donner, reste calme !!!

Y a aucune compétition tu fais pitié de réagir comme ça et je vois pas en koi l'âge est quelque chose à faire là dedans!

Invité Invité

hahahahahahaha mddddddrrrrrr tu me fait marrer ninja ...ne t'inquietes pas je ne m'enerves pas

en fait c'est toi qu'à pas compris .... relis mon post avant toi et relis ton post toi tu emploi un superlatif vis à vis de mon post voila ce que tu as dit et qui m'as fait reagir "Et de plus il est plus complet que ton adresse krillin"

bah deja je ne vois pas pourquoi tu dis ça si ce n'est que pour faire de la "competition" de gamin.... DIS MOI QUELLE EST LA RAISON DE CETTE PHRASE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M