Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 hey bé en voila deja 3 qui ne sont po satisfer de ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 toujours personne pour me dire comment faire pour reconaitre sa version de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.allchips.net/version_ps2.htm tiens tu devrai reconnaitre ta ps2 avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pourquoi chercher midi à quatorze hueres, alors que des gentils forumistes se font chié à faire des jolies articles bien détaillé sur le site dont le forum dépend !! Là les mecs vous abusé !! La question de nono est bien : "Comment Déterminer la version de sa Playstation 2" Et Hop un petit article écrit par SnakeOfEvil : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Et de plus il est plus complet que ton adresse krillin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 le_ninja_blanc a dit==>Pourquoi chercher midi à quatorze hueres, alors que des gentils forumistes se font chié à faire des jolies articles bien détaillé sur le site dont le forum dépend !! Là les mecs vous abusé !! La question de nono est bien : "Comment Déterminer la version de sa Playstation 2" Et Hop un petit article écrit par SnakeOfEvil : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Et de plus il est plus complet que ton adresse krillin wesh nan mais tu t'es cru dans question pour un champion ou koi???? on s'en bt les couille qu'il soit pplus complet moi j'essais de rendre service et toi tu fais le competiteur dis moi t'as quel age??? t'es trop chelou mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 dsl cété plus fort ke moi surtout ke je ressort dun vieux délire la mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 aaaaaaaaa c po drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Précision : je n'ai pas fait l'éloge d'ominfo je donnais juste a nono59330 un lien pour qu'il aille regarder la version de sa ps2 lui meme . Apparemment il a pas réussi..... Ils me font marrer... ils cherchent pas et après ils disent qu'ils trouvent pas . Comme je dis : enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant