Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oji-san tu peux m'apprendre à jouer aux barbies puisque tu es assez grand nééé nééé nééé??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bon t'arete sa je suis venu pour avoir d reponses po pour que l'on ce foute de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 nono59330>"bin je men fou moi veut savoir comment on fait pour savoir la version de ps2" Pour reconnaitre ta version fo que tu sache comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bin c kler que si je c po comment on fait je poste un sujet ce que g fait bin ouais moi je suis sur le forum xbox vient avec une xbox et on fera un concours de celui qui connait mieu la xbox en matiere puce et tous le delire bin j conait rien en ps2 c po ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ripper2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 LA meilleure acuellement reste la Matrix Infinity grâce à toutes ses options, sa facilité d'installation ainsi que ses performances. Et par pitié arrétez de siter OMINFO, ce site de vente est bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ha en voila un qui le dit tous haut ominfo po serieux quel site me conseillerer tu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 "LA meilleure acuellement reste la Matrix Infinity grâce à toutes ses options, sa facilité d'installation ainsi que ses performances. Et par pitié arrétez de siter OMINFO, ce site de vente est bidon..." copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 "LA meilleure acuellement reste la Matrix Infinity grâce à toutes ses options, sa facilité d'installation ainsi que ses performances. Et par pitié arrétez de siter OMINFO, ce site de vente est bidon..." +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant