Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai wanadoo 512k je sais pa si on paye a part pouvez vous m'eclairer? j'ai le modem DC et le CD internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu a le CD internet fourni avec la dream il ne fonctionneras plus, demande a sega par courier la dreamkey 3.0 Ensuite la DC se connecte en bas debit , donc ton abonnement wanadoo ne sera pas utilisé et tu payeras, une communication locale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok et ca coute combien cette folie (la communication...) freezou g vu ta foto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok et ca coute combien cette folie (la communication...) freezou g vu ta foto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 euh bah ca depend, va sur le site wanadoo et regarde a combien est la minute en bas debit. Ta vu comment je suis beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 TIen si ta msn G-unit je v tespliké g wanadoo je jou avec ma conexion 512k moulefrite77@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut, je voulais savoir de mon côté si on pouvait connecter sa Dreamcast directement à son modem qui utilise une connection haut débit (cable). Mon réseau ne passe aucunement sur une ligne téléphonique ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 par le haut debit ( adsl ) oui, mais avec une manipulation ardu :x par le cable je crain que ce soit impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant