Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 salut!!! j'ai paumé mon cd de ma carte télé et je voulais savoir ou je pourrais trouver les drivers, parske partout ou je vais il n'y a que des web-upgrade!!!! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=6&product_name=PCTV&page_id=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci blender, car moi aussi j ai paumé mon cd d install et je trouvai que des upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais j'ai deja ceux la, mais ca chage rien en fait.....ca install pctv vision, mais ka je le lance il me dit ke le materiel n'est pas connecté ou est utilisé par un autre log....et dans le gestionnaire de peripherique pareil, il me mets toujours ke les pilotes du materiel n'est pas installé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant