Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 demande a tes potes si ils ont le meme rip que toi , auquel cas tu pourais l'essayer chez toi et voir ci sa marche, tu seras alors fixe sur ta version. Moi j'avais un probleme aussi avec burnout 2 en version rip maois ca venait d'ailleurs , il manquait le mode crash depuis j'ai fait un backup dvd-rip et ca marche tres bien , vivement le 3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oauis pareil pour moi il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 dis moi redXIII, pour info dans le mode crash , level 6 t'a fait combien , j'en suis a 76 millions de dollars de degat , sacre bordel que j'ai foutu sur cette portion d'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant