Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voilà, j'ai ce probleme depuis fort longtps et personne n'a jamais su me donnée la solution : le son du moteur dans Burnout 2 gresille à mort!!!!! si je ocupe le son du moteur c bon (mais sans c nul) J'ai déjà essayé de regraver plusieurs fois mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c un full ou un rip ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est un rip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba c surement pour ca ! la difference entre un rip et un full c que pour le rip tu enleve ce qui est pas necessaire pour jouer donc les cinematique sont enlever, le son et d'autre choses aussi c pour ca qu'il faut mieu un full comme ca tu a rien de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais ms j'ai des potes chez qui ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 mais tu grave a kel vitesse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si chez tes potes ca marche c peut etre la console mais bon jpense pas ! il y a t'il qu'a ce jeu que ta des problem de son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba atten d'autre reponse car jvoit pas trop la jpensai au rip ou regarde la prise peritel mais si il y a que le son du moteur ca doit pas etre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant