Aller au contenu

Résultats de la matrix infinity ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Apres en avoir bcp entendu parlé pdt sa sortie je voulais savoir si cette puce avait fai c preuves chez vous sur vos ptites consoles pour savoir sil elle rivalisé reellement avec les autres, savoir si il ny avait pas de problemes de montage ou de compatibilités !

THX les gars

Invité Invité
J'en ai monté une pour un pote et vraiment pas de probleme elle est relativement simple à monter en prenant son temps. Par contre la PS2 etait une V10 et apres quelques jours : HS. Mais ce n'est pas la puce qui est en cause c'est un probleme connu des V10.

Invité Invité
Ouais je connais le syndrome V9/V10...c fatal et ca fai bien chié...bon ben jespere avoir dautres reponses et merci racoon97 (resident ...evil !!!)

Invité Invité

Moi j'ai une Matrix Infinity ... ça lit niquel : originaux PS2 & PS1, copies PS2 ... mais par contre je n'arrive plus à lire les DVD-Videos (je sais que ça abime la lentille, mais c'est juste pour tester ...), est-ce normal ?

Sinon une très bonne puce (mieux que la Ripper 2 Gold), que l'on peut mettre à jour (via firmware)

Invité Invité

C la meilleure niveau installation et performances.

L'installation est pratique dûe à la taille de la puce (3x moins grande qu'une DMS3 ou une Ripper).

Le screen fix pour les jeux PS1 est centré et l'image stable de manière impeccable.

Les jeux PS2 passent à la volée avec 100% de réussite sur les V9/10.

La compatibilité est totale et le fast boot est une petite merveille!

Te voilà renseigné l'ami.

Invité Invité

Ouais c clair merci les gars !

Cparske ma v4 pucé messiah 2 commence a fatigué mais bon je voulais egalement changé ma messiah tant k faire mm si el me satisfait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M