Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Euh... le 23 juin c'est la sorti de la version PAL, mais la version NTSC est censée sortir aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui la sortie NTSC était prévue aujourd'hui, c pour ça que je voulais savoir si certain avaient eus des écho de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi toujours pas d'echo apparament peronne ne la reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Apparemment sur le forum de ps2ownz, divineo auraient informé tout ceux qui auraient commandés la version ntsc qu'elle ne serait expédiée que lundi ou mardi ... D'ailleurs ils est toujours en "pre-order" sur leur site ... http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/ps2-hdlu.html Ils disent aussi qu'apparemment la verion supporte la copie des backups, mais seulement à partir du moment ou l'on possède une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouai ce serait plutot la semaine prochaine Jeudi ou Vendredi que les HDLOADEr serait reçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je dit sa par ce que j'ai recu un mail de DIVINEO apres avoir commander la version PAL, que la version NTSC sera disponible le 26 juin 2004 comme pour la version PAL pe etre que sa changer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi si ça marche réelement, ça m'interresse apparement y'aurai pas besoin de puce, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pour les backup sa marchera aussi avec le swap fodra just fer pt methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Alors apparament il sortirai pas avant la sortie PAL s'il sort c'est Mardi 8 Juin 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant