Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La sortie NTSC du HD Loader PS2 était prévue pour aujourd'hui, personne n'a eu d'écho sur cette petite merveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Non J'ai meme pas eu d'info sur son existance ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'espère que ça va arriver car je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Jvais aller voir au magasin prêt de chez nous cette après-midi je vous en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Aucunes nouvelles ... serait-ce un canulard I hope not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je n'ai rien trouver juste que des membres de PS2OWNZ l'attende toujours. Canular ? peut etre mais grosse deception pour DMS alors ! Qui serai très mal vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si c'est un canular, ce serait de TRES MAUVAIS GOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si d ici 3 jours personnes a de nouvelles sa ce peut qu il soit reporté(ou j espere que j ai tort mais un simple canular a la con)parce que personne a ce fameux cd ou dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Oui mais fait prevoir 4 à 5 jours de livraison pourtant il devait déja etre partie pour arriver aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vous pouver toujour attendre, il sort que le 23 Juin 2004 Ses ce qui et prevue que cher DIVINEO Sinon pour d'autre point de vente je ses pas. Alors soyer patient, et moi j'en suis sur que ses pas un canular @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant