Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 quel est la puce pour lire les jeux graver lire les dvd etc...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben y'a plusieurs puces mais prends la X.B.I.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 mais elle fait quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben tu peux jouer aux jeux graver et imports lire les divX et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et surtout elle se monte sans soudures ce qui est le plus gros avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 voila tres bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 donc je crois que je vais l'acheter mais ou on pourrer l'acheter? INTERNET OU MAGASIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ben t'as 1 magasin pres de chez toi qui vends des puces aussi non achete sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais ya internet a moin comme la dit pes3 que tu est un magasin pres de chez toi qui vend d puces mais c plutot sur paris sa ps:pes3 tu carbure au nitro a ce que je voit putain le truc de malade ta eut ta xbox ya po 2 semaines et t deja plus equiper que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant