Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'attends la version us j'ai pas envie de jouer en jap!!! (lol mais je crois que je vais attendre longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ouais a mon avis ce jeu ne sortira pas du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ce lien là est qd meme meilleur http://www.cyberconnect2.jp/naruto2/main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tro cool ,on pourra meme faire le rasengan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et jouer avec Jiraiya !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Apparement pour l'instant les seuls nouveaux perso connu sont choji , ino et jiraiya . Si ils suivent l'histoire certain perso devraient disparaitre comme hinata (blessée) rock lee (blessée aussi) haku et zabuza (morts) . J'espere que les persos seront nombreux histoire de pas boucler le mode story en 2 heures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Kiichi, Rock Lee va y etre OBLIGé !! si tu regarde les scans, tu verra qu'il est pas si blessé que sa ^^ Et puis le rasengan sa sera formidable, y'aura surement le new jutsu de gaara, et jespere qu'il y aura aussi Temari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Kiichi, Rock Lee va y etre OBLIGé !! si tu regarde les scans, tu verra qu'il est pas si blessé que sa ^^ Et puis le rasengan sa sera formidable, y'aura surement le new jutsu de gaara, et jespere qu'il y aura aussi Temari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je confirme la blessure de rock lee...surprise !!! Fais com nous precipite toi sur les scan tu va apprecier !!! Moi jve controler Neji , Itachi et Koshigaki Kisame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C4est bizarre j'avais lu que rock lee pourrait plus etre shinobi mais que quelqu'un pouvait tenter une operation tres risqué pour lui permettre de retrouver ses capacités mais qu'il doutait . En tout cas si il fait son comeback ces super c'est mon perso preferé Par contre je vais pas lire les scans je prefere attendre la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant