Aller au contenu

Naruto 2 officiel

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Sur ce site il n'y a pas tout les scans, tandis que moi j'ai du tome 1 au dernier chapitre !!

Ici ils mettent les derniers chap qui sont sorties.

Invité Invité

Je confirme ske di kamronmilo jai tous les chapitres jusko 215 en fr grace a la mule et les 216 et 217 en anglais car jai a peu pres le mm site ke toi Krilin mais en anglais ..

Par contre si tu connais lauteur de total naruto felicite le de ma part car cest enfin un site fr sur naruot digne de ce nom !!!

Et pour toi kichii si tatent la sortie des manga t dans la merde car en scan on en est hyper loin ! cest tsunade la 3eme ninja legendaire(com jirayai et orochimaru) ki pouvait guerir Lee et tu verras !!! En plus je te conseille les scan car tu passe a coté de qqch : plus on avance dans le mang , plus ca part en vrille et plus cest bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
Ouais j'ai dl quelque scans pour voir mais je prefere attendre les sortie de kana . Si j'avais rien a lire je pense que je prendrais les scans mais la ces pas le cas .

Invité Invité
nan razoul je ne les connais pas (pour info le 218 est sorti) sur le site tu as jusqu'au 217 en fr mais suis dac avec toi c'est un super site il faudrai les remercier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M