Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si il y a pa de bateri sa ser t a rien autan acheter un vga box et de brancher sur un ordi portabl si vs en avez un bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je ne crois pas qu'on puisse qualifier cette "chose" de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol , le mot "portable " est utiliser ici a but comique.... Nous savons tous que la ps2 fais 10tonne et est horible et en aucun cas transportable si ce n'est avec un 16 tonnes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sangokuwil<------Tinkiete jmet des caleçon kan ca sert tro HAHAHAHAHAHAHA (arf...c t pas drole... ) Sinon vs etes sur kil ny a pas de batteri parske sinon deja kune ps2 portable ca sert a rien mais alors une ps2 avec ecran non portable ca sert encore plus a rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c fais pour les gens qui veule pas jouer sur la tv ou alors ds la voiture avec un adapteur alume cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mouais...pour moi une play2 reste une console de salon sinon elle perd tt son truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tt a fai raison razoul sa perd le charme de la console sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais je c de tte façon jai toujours raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Whaou, les gens, mais ils commencent vraiment à faire n'importe quoi mdr!!! c'est sensé être transportable cet engin, mais vu le bloc alim de la ps2, je doute que l'autonomie qoit vraiment élastique mdr et puis, pour 150€, je préfère largement me payer un petit combi-magnétoscope qu'un tout petit LCD à visibilité restreinte, en bref, je dis: SUCCES COMMERCIAL CERTAIN (mais oui, mais oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bah, ça fait un moment qu'il existe des ecran comme ça pour PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant