Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut Le LA est ce model là Moi le bouton eject ne fonctionne plus depuis que g monte ce La je suis sure du montage du LA6508 R mais je pense à un defaut de ces pieces . Alors si vous etes dans le cas laissez un mot ici pour faire avancer. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 A putain cette console nivo technicité(au nivo des pieces)ben c est vraiment une grosse merde(et la je rigole pas puuuuutain serieux)deja que tu craches 200 euros(ou 225 euros avec un jeu a la con ou 3 dvd)ca fait comment mal au Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Pour la nouvelle(enfin nouvelle sa fait plus de 2 mois qu il est sorti et en vente sur le net)va faire un tour sur https://www.assentek.com/catalog/product_info.php?cPath=21_31&products_id=227 et regarde la piece qui est en vente(c est pas la meme que sur la photo)et de plus la piece a remplacer s appelle LA6508 (RII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je confirmes ce que dit Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant