Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, Je souhaite mettre a l'heure ma xbox modifié, comment le faire sous evolution x ? De plus comment utilise t'on le MODE VIDEO SELECTOR ? car j'ai un jeux qui bloque en pleine video et on ma dit de proceder ainsi : message : a tu mis la box a l'heurre?? sinon utilise video mode selector,comme ca pas besoin de patcher l' xbe et le jeu tourne nickel et en francais En attendant vos reponse je vous souhaite a tous une bonne journée... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 slt fo ke tu regle l heure dans le MSDASH ( celui d origine ) et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j espere pour toi que tu as fait une sauvegarde de ton dash d origine Normalement tu vas dans MS dash et normalement tu retournera sur ton ecran d origine et la tu pourras regler l heure sinono tu devra tout reinstaller avec le dash d origine (cela mais arriver un fois avec un disq de 120 a mointie plein) en esperant que cela de doit pas t arriver car c est bizen chiant bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant