Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour a tous je viens de faire l'upgrade de ma DMS3 avec la version 2.2 tous marche bien. par contre a quoi sert le mode de boot devolution 2, j'ai un ecran noir quand je l'utilise. sinon les autre mode fonctionne bien merci de vos reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pour installer des progammes sur mc ou hd voir articles psmenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci jean pour ta reponse par contre je ne retrouve pas l'article donc si cela ne te derrange pas peut-tu m'expliquer en 2 mots à quoi sert ce mode de boot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bien sur c'est pour pouvoir lancer les executables... en fait triangle et tu passe en mode dev et tu vas pouvoir lancer des applications depuis la carte mémoire https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant