Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Déjà je voulais remercier KrelianGS pour son fichier Et Antoine 1 pour ses conseils . Je me demandais si c'était possible de mettre le pukklink sur la carte mémoire comme le cog . Parceque moi je peu pas swaper a chak fois a moins de taxer la console de mon pote a chak fois ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 regarde les articles sur ps2menu serie de 3 aticles ps2 on peut faire un script sur un cd et dessus copy ..... mc: et ensuite le problème est de démarrer...le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est a dire ?? moi j'ai pas le breaker pro , est ce que je peu l'install qd meme ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Euh .... Quelqu'un peut m'expliquer ... J'y connais pas grand chose . Merqi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Non c'est simple fait le dans un .npo transfert le sur ta cm avec n-port et après a partir de PS2MENU tu le lance et voila ! Tu peux meme le mettre sur hdd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant