Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 salut a tous j'ai un probleme lorsque je clique ms dashbord dans le menu evox la xbox ne revient pas a sa fonction d'origine que puis je faire pour resoudre le probleme Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu l'a le fichier C:\xboxdash.xbe d'origine c'est à dire celui que tu avais sur ta box avant que tu installe Evox. Si tu l'a regarde dans le Evox.ini à quoi correspond son nom par exemple moi c'est: [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "f:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Mais tu l'a peut-être renommé en xboxdash_old.xbe ou MSxboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est bien comme toi c:\xboxdash.xbe" c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi ca foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et quand tu éteinds ta puce ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je ne peut pas l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c'est simplement que ton xboxdash.xbe ne s'appelle pas comme ca c tout, regarde ds la partition C: comment s'appelle le .xbe de 1.56MB et met ce nom ds l'evox.ini a la place du "xboxdash.xbe" ca devré marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant