Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut a tous! J'ai un soucis pour faire un back-up de Toca 2. Quelqu'un saurait-il m'aider? Lorsque j'utilise Boxplorer, je n'arrive pas un copier un fichier. Tout le jeu est copie sauf 1 fichier (au nom super long Shaders\PostProduction_ScalerDepthVelocityTransformShader. Je ne vois pas l'extension du fichier tellement le non est long (l'extension du fichier se superpose a la taille du fichier). Ma chere console me dis qu'il a une erreur, que le disque peut-etre plein, mais c'est pas ca, il me reste 65 Go... Bref, je suis vert, j'ai passe ma soiree a me casser la tete... Meme par ftp, il n'en veut pas... C'est la raison de ce post... je m'arrache les cheveux bordel! merci a tous et merci a metagames d'exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il me semble connaitre cette erreur j'explique: une fois je vouler transerer un fichier par ftp dans ma box et il me disait 'le ftp ) impossibe d'ecrire sur le disque (en l'occurence la xbox ) j'ai renommer ce fichier et il est rentrer dans la box !! le fichier est trop long (en caractere pour rentrer) c'est peut etre une nouvelle protection evidamment tu ne peut pas renommer ce fichier vu qu'il est sur dvd !! il ya t'il des sous dossier ??? ou est juste un fichier car des fois quand il ya plus de 8 sous dossier sa copie pas ! en si t'etait sur pc pc je t'aurait proposer de d'ouvrir le fichier avec un editeur hexadecimal et de recreer un nouveau fichier mais la c'est pas evident il faudrait que tu puisse lire le fichier directement A PARTIR DU PC en fait est ce le jeu marche ?? car il se peux que le jeu n'accede pas a la totaliter du nom du fichier donc un recopiant le fichier en le renommant a moitier(enfin jusque qu'a ca ne soit plus possible 255 caractere je crois ) ca peut marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour a tous! Voila mon soucis. Comme expliqué plus haut , j'ai un probleme pour copier un fichier TRES long sur le HD de ma xbox. Voila ce que j'ai deja esssayé: - Avec l'aide de "Xbox Ftp client", j'ai reussi a copier le fichier sur mon PC. Un fois sur mon PC, je renome donc ce fichier avec un nom plus court, ce qui m'a permit de le copier sur le HD de ma xbox. Par contre quand j'essaye de le renommer dans son nom d'origine, ca ne marche pas , le nom etant trop long. _J'ai donc essyé de renommer ce fichier en utilisant Unleash (j'avais lu que unleash supportait les LFN (long file name)).Malheureusement, toujours le meme probleme, le nom est trop long, il me manque toujours 5 ou 6 lettres. - J'ai bien evidement essayé avec xboxplorer, et c'est pareil. Donc que se soit avec "xbox ftp client", "unleash" et xboxplorer", ca ne marche pas...... Donc ma question est la suivante: comment faire? existe il un programme qui renomme automatiquement ces long fichiers? (car evidement je peux renommer le fichier dans un nom plus cours, mais le jeu ne se lance pas). C'est un gros point obscure pour moi, quelqu'un peut il m'apporter ses lumieres?? Merci d'avance!!!! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Re salut! Merci a Kid en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouiah !!c clair c'est un protection que tu as a faire !! il faut recopier le dvd sur dvd r tu peux pas sur disque dur !!xbox !! c deja bien que tu l'ai copier sur ton pc !! il faudrait que tu puisse mettre ton lecteur dvd xbox sur pc !afin de copier directe de dvd a dvd moi je l'ai fait j'ai brancher la nappe pc dessus mais je garde l'alim de la box il est reconnue par mon pc au niveau du bios ! mais pas dans windows !! si tu y arrive tu pourra le copier sur un dvd avec alcool 120 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut kid, Bon, je purrais effectivement faire un fichier iso du jeu, le graver sur un DVD avec mon graveur dvd de mon PC. Et ca marcherai. Mas ce n'est pas ce que je veux faire. Je veux le copier sur le disque dur de ma xbox...... T'as une autre id? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 attendre qu'un type programme un patch genre toca 2 hdd fix !!voila !! je crois que ta essayer toute les possibilte existante a moins de modifier le jeu pour qu'il ignore ce jeu mais la ...c'est de la programmatiion !! non attend un patch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant