Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 g branché un camescope (non numerique) sur l'entrée composite de ma carte d'acquisition, j'arrive a faire des captures sans probleme. je dois cette video en dvd, biensur g le logiciel adequat mais g remarqué qu'une minute de film fait 140 mega!!! y a moyen de diminuer ca?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ta quel logiciel de capture video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'utilise celui de la carte d'acquisition. je v essayer de changer le format avec tmpgenc. je vs tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ca marche tjrs po ou fo ke je grave en direct sur le dvd mais l'image est pas belle. kelk1 connais un logiciel pour faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant