Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 he moi ka toujours pas de graveur dvd normal, pas de xbox, pas de slip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 pas mal le prix est sympa pour un double couche !! il lui manque plus que les dvd ram double face /double couche soit 18 go !et il serait parfait !! mais faut pas pousser quand meme !! je conte bien m'acheter un graveur dvd j'ai attendu assez longtemps que les 2 couche sorte !!enfin recompenser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 un double couche pouras stocker + de 8 GO ! mais le prix des dvd+r9 seront de 10€ l'unité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 T sur de ske tu dis blender ?? Tu peux nous filer le lien pour kon aille voir les tests please !!! Sinon ouais yotsu linfo est sympa cest clair et le prix pour un sony est tres largement abordable sachant ke sony est cher dune part et ke dautre part a ce prix ya mm encore des graveurs dvd dit normaux Et Manji tu le sais ... la patience est une vertu !!! (le proverbe du genre !!! ...bon oki jarrete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 voila le lien que tu m'a demandé: http://www.cdrinfo.com/forum/tm.asp?m=66772&mpage=1&key=&56532; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci !!! Jvais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouah com ça tue !!!! Dommage ke je nai pas ce graveur la...esperons ke ce ne soit pas le seul graveur a posseder ce genre de firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c'est vrai ke là c'est surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi j'y crois pas ya deja eu la meme polémiqque et rumeurs concernant le pioneer 107d et ca été dementi !!! quand le marketing s'en mèle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ben ma foi va voir le site ya la methode , le firmware et tt le bordel mais bon c vrai ke ya de koi etre sceptik ... dans c cas la aucun interet de sortir denouveau graveur si un firmware gratos te le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant