Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 http://www.surcouf.com//catalogue/FicheProduit.asp?IdTaxe=&strIdOrder=&Data=&id%5Fproduit=9562724 Voila un bon graveur double couche tout frais tout neuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 188€ je trouve ça pas trop cher pour un sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ben ca va kan meme pr un double couche, kan tu voi k1 normal sony ca tourne ds les alentours de 120€ moi jtrouve ca rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouai ca va le prix est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c vrai que je m attendais a un prix ..moins agreable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai pas encore acheté de graveur dvd. J'ai bien fait d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le problème c ke les dvd -/+ r en double couche sont plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le nec 2500A simple couche a 80 eurosvous permet en mettant le fireware du nec 2510 de graver les doubles couches.sur un site des test apres la modification du fireware ont permis de realiser des gravures de dvd9 avec succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant