Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je suis totalement d accord avec ta prevention mais c vrai qu il aurait fallu prendre des peluches hetero (comme a dit manjimaru) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tiens ya une carte d'identité sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en tous cas l intention est bonne vous trouvez pas? depuis tout le temps ke je suis sur metagames , j ai pas vu un seul message de ce type. alors que les ptit gars qui frequente le site sont les premier concernés. moi je serais pour develloper l idee.. une ptite baniere avec un mess de prevention.. ou le ptit ruban rouge casé quelque part.. un geste quoi ! mais bon il est vrai aussi que la maniere n y est po ! les peluches qui se font des calins c ets limites!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je vois avec leo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Daccord avec Snocyr et ta k dire ke dans t peluche ya des filles aussi !!! MDR !!! Cest vrai ken ne prenant ke des "mecs" (ca reste kan mm des peluches) tu vehicule le message dans le sens ou mes MST ne touche ke les homo.Or elle touche tt le monde mm si c assez repandu chez les homo donc revoi tes dialogues sinon laspect peluche c tt mimi!!! Et aussi je ve pas pinailler mais fai attention aux fautes dortographe sur un slogan ce le fai po du genre "vos".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lool bon oké pr résumé vou trouvé ca pa tro mal ds lensemble le seul hic cé qe ce soi dé mec qi s'en.... Bon jvé fer sa avec Ken et Barbie alors sa passera mieu lool. Si je refet un truc ds le genre ji penseré la prochaine fois @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 o passage bravo a skryker qui a remarqé la joli carte didentité loool cété pa voulu té le 1er a lavoir remarqé o moin ca prouve qe cé bien moi qi lé fé loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ta foto est sympa et rigolote je propose qu'on mette un chtit logo sur la première page avec un texte en fait on peut pas mettre ta photo ca prendrait la page entière je vois avec leo...bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok cé vou qi voyez cé vou qi gérez le site cé pa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt Anjo,l'idée est bonne et la participation excellente !!! Par contre essaye d'acheter des peluches hétéros la prochaine fois... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant