Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila un peu de rappel a lordre café pas de mal. jvien de creez ce ptit montage touta leur et gé décidé ds fer ca. Surtout nésitez pas a fer tourner cet image, ce pb est devenu un phénomene de société et tou le monde sen fou on ne devrai pas. !!!Sortez couvert bordel!!! http://membres.lycos.fr/anjo45/Lutte%20contre%20le%20SIDA.JPG désolé gé oublié de retrecir la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est marrant, mais j'aimerai comprendre. Là tu simules une partouz entre mecs qui s'en***** Hum, je trouve ça un peu limite... L'idée des peluches est bonne, mais tu devrais en faire une autre. Car je sais pas si c'est fait exprès mais le message qu'elle véhicule est le suivant: "regardez ces p*** ils b**** sans capotes. Ne faites pas comme eux, mettez des préservatifs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 loool nan cé pa ca gé fé ca avec plein de peluche come ca pr le trip mé ce qui est marqé sa comte pr tou le monde et ge pense qe lé gen comprendron enfin touce a qui ge lé envoyé il on bien compri le but de cet foto voila @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je trouve juste ça un peu homophobe. Une campagne de pub ou de prévention, c'est réfléchit. Là ya un sens caché comme on peut en trouver partout. Pffff, ya des gens qui n'ont même pas remarqué que la chanson "banana splitt" avait 2 sens comme la chanson de gainsbourg "les sucettes à l'anis d'Annie". Je sais pas si les gens à qui tu l'as montré sont jeunes et n'ont pas appris encore à réfléchir, mais ya vraiment un autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ba cé cool tu pense sqe tuve mé moi jivoi pa dotre sens chacun son point de vu jvé pa me prendre la tete pr ca et o passage trou ce a qi ge lenvoyé son largement en age de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mais ya des gens qui sont âgés et qui ne voyent pas le sens caché des choses. C'est comme la comprehension d'1 tableau, d'une oeuvre litéraire, d'une poésie... La masse populaire peut être limité en réflexion, et ce n'est pas grave. Elle n'a pas eu l'occasion de bien réfléchir sur le sens des mots et des images. Tiens, une phrase tiré d'1 chanson très célèbre(bravo à celui qui la retrouve et qui peut expliquer les 2 sens): "Quand de mes lèvres tu t'enlèves, un gout amer, me rappelle que je suis au ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 elle dechire cette image bravo pour le montage anjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c la chanson libertine de mylene farmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouais.c'est ça blender. t'es trop fort J'suis sûr que t'as saisi les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 t bizar anjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant