Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lu cété pr savoir si je pouvé balancé un montage foto qe géfé qui est pour la lutte contre le SIDA. Il n y a pas dimage de cul de persone cé fé avec dé peluché cé assez original et je voulé savoir si je pouvé la diffuser vu le dernier post qe gémi et vu ce qi cé passé ge péfere demander merci @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mais a l'ecole on apprend pas le francais ?? si ya pas de contenu choquant tu peux afficher la foto sans pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouais, c'est sûr. no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ok merci je prefer demander vu ce qi cété passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bientot sur google dans outils de traduction : francais => SMS SMS => francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 seré til possible dan fer une annonce pr qe lé gen puisse tou le tem le voir jmen fou qe lé gen réponde cé surtou pr la prévention merci @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mintenant tu essai de te prendre en main et de ne pas faire un post a chaque fois pour demander la permission d'en ouvrir un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 nan tinkiete ya pa de pb cé vu qe ca un peti rapor avec le cul meme si cé qavec dé peluche on mavé reproché qe sa avé choké qelqe persone mon ancien post donc je prefere me mefiez san sa jvou demandera pa la permissiona a chaqe foi qe ge post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ptain mais fait un éffort d'écriture koi.. c'est pire que moi a lire c reloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lool dsl gé labitude dé texto avec lé portabl et gé pri la sale mani décrir come ca partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant