Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tou dabor lut a tou ces ki auron l aimabiliter de m aider bon j explik mon blem alor voila g fai le hotswap comme le tutos (et kelk autre avec d image c t plu simpl ) j arive a l ecran flou kan i boot sur evox ( oui g une 1.4 ou 1.5 c pa tre clair kan i explik sur les site comman savoir l akel on a ) ensuite j ouvre flashfxp je voila ce ke je fai dan quick connect server of url 192.168.1.2( g modifier l ip de la consol) user nam xbox pass xbox i a aussi anonimous je sai pa si i fo cocher ou pa i a ausi port et c ecri 21 pffff je sai po ce ke c alor je fai connect.............................connection failed ausi g un cabl croiser mé i a ke 4 file i en a ki on 8 file mé sa cer a rien ( je croi ) merci pour tou ce ki poura m aider meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba je sais pas tres bien mais essaye quand même smartftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut tu as peux etre oublier de configurer ton ordi tu va dans les connexion puis tu click une fois sur Connexion au réseau local puis click droit propriéter. tu click 1 fois sur protocole internet (TCP/IP) puis sur propriéter et la pour adresse IP tu mes 192.168.0.1 (c'est celle la en général) en dessous tu mes 255.255.255.0. normalement sa devrai marcher si tu as déja fais sa excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si c flou c ton a cause de la petite carte focus cad que ton hotswap et un ancien il faut trouver un expres pour les 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le truc ki me vien directemen a lesprit c ce ke ta di lufio donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 lut le pb c ke g configurer mon ordi et mon evox.ini comme i fo c ca le pb g une 1.4 ou 1.5 et si je le faisai avec le pack xmen2.rar ca serai fiini le hotswap??? merci a tou le monde kan meme j aten encor @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 slt je voi ki a po beaucoup de changemen mé cher moi si je pren un cabl 8 fil mé ca a ri1 changer o debu mé lote jour jalume mon pc flashfxp je fai tou comme i fo (com d abirtude) et ca met ca connecting to 192.168.1.2 connected to 192.168.1.2 et qq second apre avan ke ca afiche le contenu de mon disc ca met connection failed (connection lost) ...........................reconnect to 120 second j orai bi1 aimé metre d image mé je sai po commen les metre ici bon en bref ca marche po j espere ke vou saver commen feir pcq moi po donc j aimerai bi1 un peu d aide merci d avance pour toute vo reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant