Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bah je crois quand grece les jeu video sont carremement interdit par la loi ils sont revenu sur cette loi, les jeux video sont autorisé, mais tres censuré sinon tu disait pour les jeu jap mais n'y t'il pas dans l'europe la libre circulation des biens ?? genre j'achete un jeu en italie je le ramene sans frais de douane ? ils n'ont plus qu'aller acheter leurs jeu en pologne ,france ,belgique ,ect... ce que tu achete en europe est pas consideré comme de l'importation, ce qui est interdit en allemagne c'est d'acheter un jeux non-européen, question de fric tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en faite, cette loi allemande concerne tout ce qui est importé, mais au préalable, il faut que les éditeurs remplissent une sorte de formulaire pour les douanes. Par exemple, nintendo et sony allemagne l'ont fait. Les douanes allemandes peuvent saisir un produit nintendo ou sony acheté hors de la comunauté européenne. Donc si t'achète un portable toshiba au japon, et que toshiba allemagne est auparavant prévenu les douanes qu'elle ne veut pas que ses produits importés rentrent en allemagne, on peut te le saisir. Et c'est aussi le cas si tu ramènes un truc des usa. Vraiment, même en Chine communiste ils ont pas des lois pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Slt Déjà que j'aimais pas les deutchs mais alors la... C'est n'importe quoi !!! J'espère que ça arrivera jamais en France !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant